Webinaire

L'IMPRESSION 3D ET L'INDUSTRIALISATION : L'EXEMPLE DE LA LIGNE DE MONTAGE DU CONNEX'LAB 4CAD GROUP

Pourquoi participer ?

Il est de plus en plus courant de trouver des outils, des outillages, des moyens de production imprimés en 3D mais le taux d’adoption est encore faible dans l’industrie.

Nous vous proposons lors de ce webinaire de vous présenter des cas concrets de pièces imprimées pour la ligne de montage du Connex’lab de 4CAD Group ;  Le connex’lab est un mini-usine 4.0 qui  permet aux industriels de se projeter dans l’avenir en découvrant comment les nouvelles technologies interconnectées peuvent créer de la valeur.

Les technologies utilisées lors de cet exercice : FDM (dépôt de fil) , SLA (Stéréolithographie), MJF (Multijet Fusion d’HP).

Qu’allez-vous découvrir ?

  • Le  Connex’lab et les pièces imprimées en 3D
  • Justification technique de l’utilisation d’une de ces 3 technologies : FDM (dépôt de fil) , SLA (Stéréolithographie), MJF (Multijet Fusion d’HP. 
  • L’intérêt économique de choisir une technologie additive par rapport à une technologie traditionnelle (en particulier l’usinage)
  • La liberté de conception offert par l’impression 3D

    Ce webinaire est animé par :

     

    • Olivier LUCAS : Responsable commercial Cylaos  – 12 années d’expérience dans la plasturgie
    • Jean Michel LUCAS : CEO de cylaos – 17 années d’expérience dans l’industrie automobile

       

       

      M’INSCRIRE A CE WEBINAIRE

      Pour vous inscrire gratuitement, choisissez votre date et complétez le formulaire sur notre plateforme d’inscription Eventbrite

       

      DÉCOUVREZ ÉGALEMENT NOS FORMATIONS EN LIGNE !

      X