Ultimaker - Cura

Ultimaker lance Cura 4.7 : une expérience de tranchage encore plus rapide !
Telecharger Cura 4.7

Ultimaker Cura 4.7 est officiellement en ligne – et avec lui, des améliorations dans l’accélération du flux de travail, de la facilité d’utilisation et de l’intégration au cloud. Une version d’Ultimaker Cura qui rend la préparation d’impression encore plus fluide et vous fait gagner du temps. 

Parmi les améliorations de cette nouvelle version de Ultimaker Cura 4.7 : 

Améliorer votre workflow

L’ajout d’une imprimante Cloud à Ultimaker Cura est devenu beaucoup plus simple. Là où auparavant vous deviez ajouter chaque imprimante une à une, Cura ajoute toutes les imprimantes que vous avez au sein de votre Ultimaker Digital Factory lorsque vous vous connectez avec votre compte Ultimaker. Si vous ne vous connectez pas, la synchronisation du compte peut être déclenchée ultérieurement via le bouton « Ajouter une imprimante Cloud ». Un redémarrage n’est pas nécessaire pour installer les imprimantes.

Recherche de fonctionnalités améliorée

Le large éventail de paramètres disponibles sur Ultimaker Cura peut être une bénédiction. Par exemple, lorsque vous souhaitez optimiser et configurer pleinement votre stratégie d’impression. Mais parfois, cela peut s’avérer être un vrai casse-tête ! Il suffit juste de ne plus se souvenir du nom du paramètre ou de l’endroit ou il se trouve. Avec l’outil de recherche améliorée, vous pouvez rechercher ce que fait une fonctionnalité, plutôt que son nom. En pratique, cela signifie que vous pouvez désormais rechercher des mots-clés qui correspondent à la description d’une fonctionnalité.

ultimaker cura 4.7

Détection d’erreur de modèle

Lorsque vous téléchargez un modèle qui n’est pas un manifold ou qui contient des erreurs, Cura vous présentera un avertissement contextuel. Vous pouvez revenir à votre logiciel de CAO pour le corriger et réessayer de le découper dans Cura, ce qui vous évite le temps et la frustration de découvrir l’erreur au cours de l’impression

ultimaker cura logiciel 4.7

Découvrir la marque Ultimaker

X