Webinaire

LA TECHNOLOGIE POSTPROCESS POUR LE RETRAIT DES SUPPORTS ET LES FINITIONS DE SURFACE

Pourquoi participer ?

Le coût du post-traitement peut représenter entre 10%  et 30% des coûts de la fabrication d’une pièce additive. Certains sont très manuels et peuvent endommager les pièces  ; il est difficile d’avoir une répétabilité dans la suppression des supports, le polissage des pièces.

Moderniser cette activité devient crucial pour certains acteurs de la fabrication additive et pour le développement à grande échelle de l’impression 3D.

Découvrez lors de ce webinaire les différentes solutions automatisées de PostProcess conçues pour la suppresssion des supports, le nettoyage et le polissage des pièces

Qu’allez-vous découvrir ?

Découvrez en détail la technologie PostProcess lors d’une visite Live Solution Experience (LSE) pour la post-impression et l’enlèvement de la résine ou pour la post-impression FDM et PolyJet*.

Diffusé directement depuis leurs laboratoires, vous pourrez assister au savoir-faire unique de logiciels propriétaires, de matériel et de chimie PostProcess.

Lors de ce webinaire live, vous aurez l’opportunité de participer à une session de questions/réponses en temps réel, profitez-en !

*(Chacun des évènements sont réalisables les 24 février et 24 mars)

 

 

 

M’INSCRIRE A CE WEBINAIRE

Pour vous inscrire gratuitement, choisissez votre webinaire et sélectionnez votre date et horaire dans le formulaire

 

Découvrir la marque PostProcess

X