SmartSlice

Une nouvelle façon d'optimiser vos process d'impression 3D !
CONTACTER CYLAOS AU 02 30 96 36 84

Démarrez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 14 jours !

Teton Simulation a développé la première technologie d’optimisation au monde qui s’intègre directement au slicer Ultimaker Cura, le principal logiciel de tranchage de fabrication additive. A partir des charges, des contraintes appliquées sur vos pièces, SmartSlice valide et optimise rapidement les paramètres d’impression afin que vous obteniez de meilleures pièces, imprimées plus rapidement et avec moins de filament.

Imprimez des pièces hautes performances et réduisez considérablement les itérations pour un process d’impression amélioré ! 

Prêt à commencer ?

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours maintenant !

Pour recevoir vos accès à l’offre d’essai (envoyé par email sous 24h), remplissez le formulaire ci-dessous  :

Qu’en ont-ils pensé ?

En tant qu’entreprise de conception et de fabrication innovante, le délai de mise sur le marché est la clé du succès et de la rentabilité. Nous utilisons l’impression 3D pour réduire ces délais grâce à un prototypage rapide avant la fabrication en série. De nombreux composants que nous concevons ont des exigences structurelles. Avant l’acquisition de la solution SmartSlice, nous devions multiplier les itérations et les tests afin d’atteindre nos exigences mécaniques et obtenir un prototype conforme et réussi. 

Avec SmartSlice, nous avons réduit considérablement les cycles d’impression et de test, tout en répondant aux exigences strictes de performance de la pièce. SmartSlice nous permet de réduire le temps de nos cycles d’impression d’au moins 45 % ! Aujourd’hui, grâce à ce plug-in d’optimisation simple à utiliser, nous répondons à nos exigences de commercialisation plus rapide.

Duane Hill

CEO, Knight Technical Solution

Chez 3D Prntz, nous nous efforçons d’obtenir des cycles d’impression réussis ne réduisant les erreurs et les temps d’impression. Pour de nombreuses pièces, il convient de répondre à des exigences structurelles. Avec les solutions actuelles de tranchage, hormis grâce à l’emploi en amont, de solutions couteuses d’add-on aux logiciels de CAO professionnels, il est très difficile et long de définir les paramètres optimaux d’impression pour répondre à ses exigences. La multiplication des itérations pour la réalisation des tests entrainent souvent des retards dans les projets. 

En associant la technologie SmartSlice au slicer Ultimaker Cura, nous avons réduit nos temps de cycle de près de 50% tout en répondant facilement aux exigences structurelles. Aujourd’hui, nos équipes multiplie plus facilement les projets tout en améliorant les résultats et nos capacités de production.

Mike Garett

CEO, 3D Prntz

Posez vos questions à nos experts SmartSlice

Appelez-nous dès à présent au 02 30 96 36 84 ou complétez notre formulaire

Contactez-nous
X