Markforged

La marque américaine annonce une nouvelle imprimante 3D industrielle : la FX20

Markforged, fabricant de solutions de fabrication additive polymère et métal et créateur de la technologie CFF (Dépôt de fibres continues) annonce ce jour sa nouvelle imprimante 3D industrielle : La FX 20.

La Markforged FX 20 est annoncée comme l’imprimante 3D la plus grande, la plus rapide et la plus sophistiquée que la marque américaine n’ait jamais fabriqué. Avec le logiciel et les matériaux de pointe de Markforged, la FX20 transformera la Digital Forge en une plate-forme de fabrication additive de nouvelle génération capable d’imprimer des thermoplastiques à haute température renforcés de fibres continues en un clic. En imprimant des pièces à haute résistance, plus précises et plus performantes, la FX20 répondra aux besoins des industries les plus exigeantes et réglementées, telles que l’aérospatiale, la défense, l’automobile et le pétrole et le gaz.

« La FX20 est une machine de compétition et représente notre engagement à fournir des solutions innovantes à nos clients pour leur permettre de construire tout ce qu’ils peuvent imaginer. L’ajout du FX20 à Digital Forge renforce notre position de leader sur le marché de la fabrication additive en permettant la production robuste de pièces composites légères et avancées. Grâce à cette combinaison de matériel et de logiciels, nos clients pourront compter sur Markforged pour la production des pièces critiques d’utilisation finale qui sont nécessaires pour surmonter les limites de la fabrication traditionnelle. Cela crée des chaînes d’approvisionnement résilientes et durables qui s’étendent directement au point de besoin », a déclaré Shai Terem, président et chef de la direction de Markforged. 

La FX20 devrait être expédiée dans le monde entier au cours du premier semestre 2022 et à découvrir très prochainement chez Cylaos !

Découvrir les solutions Markforged

X