02 30 96 36 84 info@cylaos.fr
Cylaos, le partenaire 3D des professionnels

Cylaos à l’Elysée !

L’entreprenariat n’est pas simple tous les jours mais permet de vivre des moments formidables.

L e 26 mars, j’étais à l’Elysée, j’ai salué le président, Emmanuel Macron, et échangé avec le secrétaire d’Etat chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi.

Environ 150 privilégiés dont des grands noms de l’industrie française (par exemple Jean-Dominique Senard, Président de Michelin) étaient conviés à « une réception en l’honneur des industriels mobilisés pour le territoire, au Palais de l’Elysée, le lundi 26 mars 2018 à 18 Heures ». Cette réception précédait l’ouverture du salon Global industrie à Villepinte qui réunit les salons Industrie, Midest, TolExpo et Smart Industries.

 

Le président, Emmanuel Macron a tenu un discours de 30 min où il décrit les axes sur lesquels le gouvernement travaille, il souligne l’importance d’être innovant, d’investir, de prendre des risques, d’être leader au niveau international dans la réalisation de nouveaux standards numériques et d’avoir une industrie locale forte. Ces 2 éléments de conclusion : le besoin de développer le tissu industriel dans les régions et moderniser la formation en particulier avec l’apprentissage. Un acte de confiance fort envers les jeunes et les industriels !

Un moment unique pour Cylaos, qui se développe sous une présidence française moderne, avec une vision et une feuille de route claire pour l’industrie.

Merci Monsieur Emmanuel Macron !

Jean-Michel Lucas